WILD WONDER WOMAN


Street-artist

l’Art comme Thérapie

Street-artiste, je réalise des collages de représentations de femmes aux traits doux et sensibles. Un peu sorcières, un peu déesses, ces femmes sont nues, aux cheveux colorés, aux jambes poilues et connectées à la nature par les fleurs, la terre ou leur propre sang. Je les dissémine dans l’espace urbain comme des graines.
Mon travail est avant tout une façon de me réapproprier mes émotions et de m’autoriser à les vivre pour trouver ma place dans ce monde.
Chacune des femmes, représente une part intérieure et les coller dans la rue permet de les faire exister librement. Comme un mouvement d’ouverture de l’intérieur de soi vers l’extérieur pour trouver un équilibre personnel et plus collectivement, pour une plus juste articulation entre l’être humain et la nature. Les valeurs écoféministes m’animent même si je ne cherche pas volontairement à transmettre un message. C’est le regard des autres qui m’a fait prendre conscience la dimension féministe de mon travail.
Autodidacte, je peins ou dessine au cours d’un processus créatif intuitif basé sur le ressenti et l’énergie du moment. J’utilise des techniques mixtes ; surtout le dessin au feutre et la peinture l’acrylique. J’aime néanmoins varier les médias et je pratique également la linogravure et l’aquarelle.
Mes collages sont principalement situés dans les quartiers de la Butte aux cailles,
Montmartre, les 11ième et 20ièmes arrondissements de Paris. Mon travail a été exposé dans les lieux suivants :

  • Exposition solo chez « Bonjour Madame », octobre 2019
  • Exposition collective One Shot à la galerie nomade Events Roslucie, décembre 2019
  • Exposition collective « Oxygène » à la Galerie Echomusée, mai 2021
  • Exposition collective « Colors Festival Paris », mai et juin 2021
    Mon travail est également présenté dans les ouvrages suivants :
  • « Après la pluie » chez Tana Editions paru en octobre 2020
  • « Street-art XXS » chez Editions Alternatives en mai 2021


%d blogueurs aiment cette page :