Blog

Fresque de la rue polonceau.

début du projet par un dessin d’Antonine pour éclairer ce mur qui referme le renfoncement du 51 rue Polonceau. Le mur appartient à une co-propriété ou depuis des années, aucun projet n’émerge des réunions. Après des échanges entre voisines, nous finissons par démarrer cette proposition, très enthousiastes, début il y a une semaine !

Beaucoup d’échanges de rue, de bonnes vibrations et de remerciements, ainsi que des encouragements….
Bonne entrée en matière pour les Portes d’Or !

27 Avril 2022

permanence fresque ce samedi 21 mai

Mme Lemoine, Elise nous accompagne pour cette belle journée. Antonine, Lise, josé et Brigitte disposent et collent sur le mur les œuvres papiers des artistes. les habitants sont très heureux de cette illumination de ce coin de rue.

Brigitte Jamois

Aquarelles, dessin, botanique Brigitte est née au centre d’un hexagone qu’elle a d’emblée trouvé trop petit : elle est donc voyageuse. Que ses voyages soient physiques- elle a vécu pendant quatorze ans dans…

Lire la suite

Editorial Sin Licencia

Tamara Leal Editorial Sin Licencia est une maison d’édition transfrontalière et un collectif d’artistes pluridisciplinaire. Créée en Uruguay en 2009, Sin Licencia fait partie du grand mouvement des cartoneras commencé en Argentine en…

Lire la suite

Lamine Diakité

LAMINE D’OR mode textile Lamine habite la Goutte d’Or depuis 2016, Lamine est passionné par la mode, il a compris que ses clients aiment et ont besoin de couleur et de nouveauté. c’est…

Lire la suite

Lotfi Boukhobza

Artiste Calligraphe Mes créations font allusion au surréalisme, au symbolisme et surtout au soufisme. Chacune d’elles est une tentative de dépasser les limites de la calligraphie arabe classique et de contribuer, à ma…

Lire la suite

Les Xérographes

les Xérographes c’est :une maison d’édition associative installée à la Goutte d’Or depuis 2008un lieu de création convivial ouvert sur le quartierdes ateliers d’arts graphiques et eco-citoyens pour adultes et enfantsen partenariat avec…

Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

%d blogueurs aiment cette page :